• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Encens Palo Santo Inca Aromas

Palo Santo (Bursera graveolens) C'est une espèce de la famille des Burseraceae, qui pousse dans les forêts sèches dans une grande partie de l'Amérique tropicale, au large de la côte Pacifique de l'Amérique du Sud.
En rupture de stock

Description

Il est considéré comme un bois sacré principalement pour la civilisation inca et les indigènes andins d'Amérique du Sud.

Malheureusement, fruit des excès et des abus de la cupidité humaine, ces arbres ont été surexploités. Appréciez-le et utilisez-le avec parcimonie.

C’est pour vous : si vous aimez les arômes boisés, doux et huileux, si vous recherchez un encens pour effectuer des nettoyages profonds et un arôme qui vous aide à vous connecter avec la force ancestrale qui vous accompagne en tant qu'être humain.

Un encens naturel comme le Palo Santo est fabriqué à partir de résines, de plantes, de bois et d'huiles essentielles naturelles.

Recommandations d'utilisation :

Si vous souhaitez le faire brûler moins longtemps, vous pouvez l'éteindre en retirant délicatement la partie brûlante. Rallumez-le quand vous le souhaitez ! Nous vous recommandons d'utiliser de la céramique, du métal ou du verre pour les brûler de manière plus sûre. Évitez les plats en bois.

Durée de combustion approximative : 90/120 minutes par bâton. 9 bâtons.

Encens naturels fabriqués à partir de matières premières biologiques, et sans produits toxiques.

Ingrédients :

Charbon de bois noir, composé de résine mixte fabriqué par Inca Aromas, encens, gros sel et bois écrasé Palo Santo. Fabriqué au Brésil.