• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

EXPÉDITION & RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou des articles reçus, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et améliorer votre expérience  :)

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

Ex-Voto livre au Canada, aux États-Unis et en France. Il faut prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour toute commande expédiée. Ce délai peut varier en fonction du pays et de la province de destination.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont estimés en fonction de la grosseur et du poids de la commande effectuée. Ceux-ci sont calculés lors du passage à la caisse dans la boutique en ligne.

 Ex-Voto offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 150$.

 

CONDITIONS DE LIVRAISON

Ex-Voto n’est pas responsable des pertes et des bris occasionnés par l’expédition des articles.

Aussi, il est à noter que les frais de douane sont à la charge du destinataire.

RETOURS

Les articles achetés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception. Ex-Voto n’effectue aucun remboursement. L’article retourné peut être échangé pour un article de même valeur ou faire l’objet d’une note de crédit d’une valeur égale.

Il est à noter qu’aucun retour n’est accepté dans le cas d’articles en solde ou dont la vente est expressément qualifiée de « vente finale ». 

Nous n'acceptons pas de retours pour les articles suivants:

-Culottes & bas de maillots de bain

-Produits de la section Intimité

-Produits corporels (vernis à ongles, parfums, crèmes pour le corps, etc)

Pour être admissible à un retour, l’article doit être dans le même état qu’au moment de l’achat, n’avoir pas été utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine. De plus, le reçu ou une preuve d’achat doivent accompagner l’article retourné.

Le cas échéant, Ex-Voto vous informera par courriel de la réception de l’article retourné. Celui-ci sera accepté ou refusé, selon l’état dans lequel il se présente et/ou du délai écoulé depuis la date d’achat.

Lorsque le retour est accepté, les dispositions nécessaires sont prises pour que l’article soit échangé ou remplacé par une une note de crédit du même montant que le prix de l’article retourné.

Veuillez noter que les frais postaux sont à la charge du client et que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Voici l’adresse à laquelle les articles peuvent être retournés :

Ex-Voto

6534, boul. St-Laurent

Montréal, Qc H2S 3C6 

CANADA

 

ÉCHANGES GRATUITS

Nous effectuons des échanges gratuits seulement pour les articles défectueux ou endommagés. Si vous recevez un article en mauvais état, veuillez nous excuser et nous contacter par courriel à l’adresse [email protected]. Nous ferons le nécessaire pour remplacer votre article dans les plus brefs délais.